MamaCook

MamaCook

Menu du mois d'avril 2012

nous sommes 4, moi, mon homme, notre fils de 7 ans et notre fille de 18 mois.

On à tous des gout très différent et je cuisine souvent différente chose même si parfois j'aisser de faire un truc qui peu plaire à tout le monde.

 

Mercredi 4 :

Matin : reste de gateau maison aux citron de la veille + céréal et lait.

Midi : purée de brocolis et pdt et hamburger. 

Soir : staghetti bolo (pour tous le monde!!!)

 

 

jeudi 5 :

Matin : gateaux maison aux choclat fais la veille + lait froid ( je sais sa ressemble plus au goutter )

Midi : un pot pour bébé, sandwich sauccisse de volaille pour le grands et reste de spaggetti bolo pour moi.

Soir : la petite une mini part de pizza et reste de gratin de choux fleur

le grand pizza, moi et mon homme pizza + foie de volaille sauce crème ( bcp de poivre gris et un peu de sel)

 

Vendredi 6 :

matin brioche avec confiture + lait

midi jadinière de légume vapeur + steack de saumon (dans un pain hamburger pr le grand)

Soir : buritos viande haché salade tomate sauce blanche + frite

 

 

samedi 7 :

midi pizza surgelé et poelé de legume + foie de vollaile.  

soir : kebab surgelé + hamburger + reste de legume de midi

 

 

 

 

 

 

 

 

Mardi 10 :

midi : cordon bleu

soir : purée de courgette et pdt et tacos (dinde+frite)

 

 

 

 jeudi : 

midi; poëlé de legume surgelé et nugget.

soir; panini à la dinde mozza tomate sauce blanche.

 

 



05/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour